Pour cette nouvelle édition de son Show Hello, Orange a mis l’accent sur les aspects environnementaux chers à l’opérateur, et la division par deux des émissions de CO2 résultant des usages du numérique par ses clients.
L’opérateur a également mis l’accent sur le concept d’ « Innovation Human Inside », qui guide ses orientations technologiques, en insistant sur le fait que l’humain est au cœur de la préoccupation de l’opérateur.
Parmi les quelques nouveautés présentées, il y a "Djingo", un assistant virtuel multi-services qui permet d’interagir avec tous les contenus et services de l’écosystème Orange. Compatible avec les technologies d’Amazon, de Microsoft ou d’IBM sur l’intelligence artificielle, Djingo peut être commandé à la voix ou au texte, et accessibles depuis certaines applications Orange.
Djingo permet par exemple de naviguer sur la TV d'Orange, de piloter ses objets connectés, d'accéder à une aide personnalisée, de lancer ou d'arrêter la lecture de titres musicaux, de poser une question, passer une commande, ....
Commercialisé début 2018, l'opérateur n'a pas voulu communiquer le prix de cette offre, ni sur son contenu.