Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Technonews

Blog Geek dédié aux nouvelles technologies et aux tendances actuelles ...

Pancake Night Fever : mon adresse incontournable sur Caen

Publié le 2 Septembre 2017 par laulau2000 in Divers, Actualité

Pancake Night Fever

Pancake Night Fever

Le Pancake Night Fever est un restaurant végétarien / vegan cosy, situé dans le centre-ville de Caen.

Il propose des plats salés et sucrée à base de pancakes, des burgers, des tacos ... réalisés avec des produits bio et locaux.

 

Cela fait quelques années que je fréquente ce restaurant, et je ne suis jamais déçu lorsque je pousse la porte : l’accueil est très chaleureux, le cadre est très original, les tables assez rustiques, et la cuisine … à la fois inventive et originale.

 

Mon seul regret : qu’un tel restaurant ne soit pas également ouvert sur Paris.

 

Si vous passez dans les environs de Caen, n’hésitez pas y faire escale, vous ne serez pas déçu.

 

Pancake Night Fever, 23 rue Gémare, 14000 Caen

 

Vous pouvez également les retrouver sur Facebook

Le chien tête en bas / La Lady Di
Le chien tête en bas / La Lady Di

Le chien tête en bas / La Lady Di

Commenter cet article