Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technonews

Blog Geek dédié aux nouvelles technologies et aux tendances actuelles ...

Film National Parks Adventure à La Géode

Publié le 16 Mai 2017 par laulau2000 in Actualité, Divers

Film National Parks Adventure à La Géode

« Laissez-vous éblouir et surprendre par le gigantisme des grands parcs nationaux américains et par ceux qui en font leur passion. Plongez au cœur de lieux extraordinaires, sortez des sentiers battus, partagez l’aventure de Rachel, Conrad et Max, voyageurs et sportifs invétérés, pros de la varappe, du VTT et de l’alpinisme et vivez la relation unique à la nature que ces lieux sauvages appellent.

Dans un format géant à la mesure du propos, National Parks Adventure se révèle un Road Movie ou plutôt un Parc Movie des plus spectaculaires, à travers les Etats-Unis et sur les 1000 m2 du plus grand écran hémisphérique d’Europe de La Géode.

Chacun reconnaîtra l’esprit visionnaire et environnementaliste des pionniers et fondateurs de ces parcs, fascinés par la magnificence et la vie sauvage qu’ils découvrirent. Il y a cent ans, ils décidèrent que ces sites n’appartiendraient à personne mais au contraire à tout le monde : ce fut la naissance des parcs nationaux américains, protégés par la loi pour l’éternité.

Magnifique voyage, paysages grandioses et sportifs extrêmes… sur écran géant et en format IMAX évidemment ! »

 

J’ai eu l’occasion visionner ce film ce lundi lors de l’avant-première, et j’ai vraiment adoré le « spectacle ». Ce film est un émerveillement du début à la fin et, il nous fait prendre conscience une fois de plus que la nature est quelque chose de merveilleux certes, mais également de fragile, et que chacun d’entre nous, où que nous nous trouvions, devons en prendre soin.

Personnellement, j’ai bien envie maintenant de visiter certains de ces parks qui à n’en pas douter, sont bien plus séduisants et impressionnant en grandeur nature.

En attendant, n’hésitez pas à aller ce film de Greg MacGillivray à La Géode (Porte de La Villette à Paris) car à sa manière, c’est un vrai petit chef d’œuvre …

Pour plus d'informations

cet article est également publié sur w3sh.com

Film National Parks Adventure à La Géode
Commenter cet article