Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technonews

Blog Geek dédié aux nouvelles technologies et aux tendances actuelles ...

Le Nikon D5600 stimule la créativité et favorise le partage instantané

Publié le 10 Novembre 2016 par laulau2000 in Actualité, Nouvelles Technologies, Pratique

Le Nikon D5600 stimule la créativité et favorise le partage instantané

Nikon étoffe sa gamme d'appareils photo compatibles avec SnapBridge, avec le lancement du Nikon D5600, un reflex numérique au format DX destiné à tous ceux qui souhaitent donner libre cours à leur créativité en matière de photographie.

Avec ses 24,2 millions de pixels, le capteur d'image au format DX est équipé pour saisir les textures avec une clarté exceptionnelle, pour un rendu qui se veut d’une grande finesse de détail. Sa plage de sensibilités de 100 à 25 600 ISO lui permet de gérer les scènes à faible luminosité et les conditions d’éclairage difficiles.

Grâce à l’application SnapBridge de Nikon, les utilisateurs peuvent envoyer automatiquement leurs photos sur leur périphérique mobile lors de la prise de vue, puis partager leurs clichés instantanément. Il est même possible d’utiliser un smartphone connecté au Nikon D5600, pour prendre des photos à distance grâce à la fonction Wi-Fi intégrée de l’appareil photo : lors de la prise de vue au viseur, la fonction fonction tactile offre une alternative à l’utilisation de la molette de commande ou du sélecteur multi-directionnel, mais aussi de sélectionner le point AF ou ajuster d’autres réglages importants sur le grand écran tactile orientable.

Le Nikon D5600 sera disponible fin novembre 2016 au prix de 849€ (pour le kit avec optique NIKKOR AF-P 18-55mm VR).

Je me tâte depuis plusieurs mois pour reprendre un appareil photo avec reflex numérique ; je me laisserai bien tenter par ce modèle … pas vous ?

Le Nikon D5600 stimule la créativité et favorise le partage instantané
Commenter cet article