Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technonews

Blog Geek dédié aux nouvelles technologies et aux tendances actuelles ...

Zeiss lance trois compléments optiques pour Smartphones

Publié le 20 Janvier 2016 par laulau2000 in Actualité, Téléphonie

Zeiss lance trois compléments optiques pour Smartphones

Avec Zeiss ExoLens, le groupe Zeiss lance ses tous premiers compléments optiques pour iPhone 6/6s et iPhone 6 Plus/6s Plus afin d'offrir aux amateurs de photographie une qualité d’image encore inégalée en matière de complément optique pour smartphones.

Avec un grand-angle 0,6x, un téléobjectif 2x ainsi qu’un macro doté d’un zoom, Zeiss permet à l’iPhone de franchir un véritable cap en termes de qualité visuelle. Son design travaillé et ses performances offrent un plaisir et une facilité d’utilisation impressionnants.

Développé en partenariat avec ExoLens, ce kit se compose d’un objectif grand angle qui va corriger la distorsion sur les clichés, d’un téléconvertisseur - équivalent 56 mm en 24×36 – et d’un zoom optique avec objectif de focales équivalent à 40-80mm en 24×36. Ce trio jouit également d’un revêtements anti-reflet T*.

Les trois objectifs se fixent sur un support en aluminium anodisé conçu par ExoLens. Il est doté d’un filetage pour standard pour support ainsi que d’une griffe porte-accessoires passive.

Présenté au CES de Las Vegas il y a deux semaines, le Zeiss ExoLens sera lancé à la fin du second trimestre 2016 sur les sites www.amazon.com et www.exolens.com.

Le prix devrait se situer aux alentours de 299$ (livré avec un grand-angle, un macro doté d’un zoom ainsi que de son support et d’un étui pour le transporter plus facilement). Le téléobjectif sera quant à lui proposé à 199$.

Disponible dans un premier temps pour iPhone 6/6s et iPhone 6 Plus/6s Plus, le support devrait être décliné pour d’autres smartphones.

Pour plus d’informations

Commenter cet article