Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technonews

Blog Geek dédié aux nouvelles technologies et aux tendances actuelles ...

[TEST] Stick sans fil SanDisk Connect

Publié le 18 Décembre 2015 par laulau2000 in Tests, Pratique, Nouvelles Technologies

[TEST] Stick sans fil SanDisk Connect

Champion de l’innovation en matière de supports de stockage, SanDisk essaie de décrypter les besoins en espace mémoire qui peuvent découler des usages de nombreux produits technologiques lancés sur le marché, afin d’apporter les réponses adéquates.

Face à la disparition du lecteur de cartes mémoires Micro SD jadis embarqué par nombreux smartphones, dont certains n’intègrent désormais que 16 Go de mémoire interne, SanDisk a réagi en proposant différents produits tels qu’un lecteur flash iXpand pour iPhone et iPad, un lecteur multimédia sans fil Connect ou un lecteur flash pour les appareils USB de type C.

Cet été, SanDisk a lancé sur le marché une clé USB sans fil en forme de stick, déclinée en plusieurs versions allant de 16 à 128 Go, compatibles avec l’iPhone, l’iPad, ainsi qu’avec les smartphones et tablettes intégrant Androïd.

Avec une autonomie estimée à 4,5 heures, un format que l’on peut qualifier de compact, puisqu’il tient aisément dans une main, dans une petite poche de pantalon, ou qui peut tout simplement trouver sa place dans un trousseau de clés.

Ce stick sans fil est – il la solution pour disposer d’un support de stockage externe pour décharger simplement ses contenus et ce, quelque soit l’endroit où l’on se trouve (sans passer par un cloud) ?

 

Lien vers le test

Commenter cet article