Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Technonews

Blog Geek dédié aux nouvelles technologies et aux tendances actuelles ...

Star Wars VII : à peine sorti, déjà en pré-commande

Publié le 21 Décembre 2015 par laulau2000 in Actualité, Divers

Star Wars VII : à peine sorti, déjà en pré-commande

Comme bon nombre de fans de Star Wars, j'ai pu enfin découvrir ce week-end le septième opus de la saga qui, comme cela avait été annoncé, a réservé bon nombre de surprises. Fort heureusement le mystère est resté entier, et rares sont les informations qui avaient filtré sur son contenu avant sa sortie.

Ce matin, en ouvrant ma messagerie mail, j'ai eu la surprise de recevoir une information émanant d'iTunes Store, la boutique en ligne d'Apple, annonçant déjà la disponibilité en pré-commande du "Réveil de la Force", aux prix de 16,99 € en format HD, et de 13,99 € en format Standard. Mais aucune information sur la date de disponibilité du film.

En attendant de pouvoir le visualiser sur mon compagnon à puces favori, je me demande si je ne vais pas me faire une autre séance, mais en VO cette fois-ci ...

Commenter cet article