Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Technonews

Blog Geek dédié aux nouvelles technologies et aux tendances actuelles ...

Ici Japon : le blog en direct du Japon …

Publié le 27 Avril 2015 par laulau2000 in Médias

Ici Japon : le blog en direct du Japon …

Parmi les nombreux passionnés du pays du soleil levant dispersés à travers le monde, certains ont l'occasion d'y aller en vacances, et d’autres vont s’y installer tout simplement.

Parmi eux, Benoît Theveny, un français installé au Japon depuis 2010, a eu la bonne idée de créer un blog pour raconter sa vie là-bas : « Ici Japon ».

Son site est très sympa et très vivant, il regorge d’informations et d’anecdotes sur sa vie, tout ce dont a besoin quelqu’un qui prépare un voyage dans ce magnifique pays.

Le forum hébergé par le site permet aux membres d'échanger entre-eux en toute convivialité.

Une boutique accessible à partir du site permet de commander des produits made in Japan.

Ayant parcouru ce site à plusieurs reprises, j'y ai déjà glané de nombreuses informations pour préparer mes prochaines vacances, mais de nombreuses autres questions sur le déroulement de mon séjour sont encore en attente de réponses.

En attendant, je vous recommande d'y faire un tour, car fan du Japon ou pas, « Ici Japon » est vraiment très agréable à lire, et à parcourir.

Bonne lecture.

Lien vers le site

Commenter cet article